Vous pouvez retourner tout article pour un remboursement / remplacement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande initiale. 

Veuillez nous contacter depuis notre page de contact pour obtenir les instructions de retour détaillées.

L’article n’est pas éligible à un retour/remboursement, dans les cas suivants :

- L’article n’est plus dans un état neuf (éraflures, dommages physiques, pièces manquantes, saleté, etc.)

- 14 jours se sont écoulés après la date de livraison et que la raison du retour ne peut être clairement identifiée (manque de coopération, d’informations ou de photos, etc.)

- 14 jours se sont écoulés après la date de livraison et que le colis a été ouvert

Des frais seront appliqués dans les cas suivants:

En cas de non-coopération avec la société de transport (ex: refus de la commande à la livraison, non-enlèvement dans les cas où la société de transport ne peut pas livrer le colis à votre domicile, non-fourniture des informations ou documents requis par la société de transport).

Tous les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, sans rayures, bosses ou autres dommages. Tous les articles originaux doivent être retournés, y compris, mais sans s’y limiter, les antennes, les câbles, les composants, les manuels et les emballages intacts.

Les retours doivent être placés dans un colis soigneusement emballé pour éviter tout dommage à l’emballage du produit.

Si vous avez reçu votre produit endommagé, contactez-nous pour obtenir des instructions.

Si vous souhaitez un remboursement pour votre commande mais que vous ne pouvez pas nous la retourner pour quelque raison que ce soit, un remboursement pour cette commande sera à notre discrétion. Le processus de retour peut prendre jusqu'à 5 semaines après réception de votre colis, le temps pour nous d'inspecter le colis et effectuer le paiement.